15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Nikolas Van Basten

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nikolas Van Basten    Ven 22 Oct - 16:51

IDENTITE

Nom: Van Basten
    Prénom(s): Nikolas
    Date de naissance: 4 octobre
    Pays/Région/Ville: Bruxelles
    Continent: Europe
    Sexualité: Hétéro .... je .... pense
    <--- Et papa Hollande qui s'incruste sur la photo ^^''

Description Physique:

Il est mignon ? Non bon, bel homme alors ?
Des mèches mi-longues, en bataille. Son sourire doux et tendre toujours collé sur ces lèvres. C’est aussi un grand sportif : Football, tennis, cyclisme, ping-pong et Judo. Oui ça en fait des sports …Ça en fait un garçon –homme- musclé. On peut dire que Niko, ressemble énormément à sa mère, néanmoins, il a hérité des yeux vert pâle de son père et de sa sportivité. Bon …. Ajouté a se tableau … une paire de lunettes de lectures, Nikolas est myope, hé ... on ne peut pas tout avoir.

Des problèmes de sa ville, Nikolas garde certaines traces … Comme 3 grandes cicatrises en diagonale, partant de son épaule et se finissant sur ses reins, formant comme une espèce de griffure animal … comme si le dragon de Bruxelles, que Saint-Michel terrassa pour sauver sa ville, lui avait donné un coup de griffes.

Caractère:
Comment dire ….

L’une des plus grandes qualités de Nikolas, c’est certainement son calme, il peut rester calme dans n’importe quelle situation. Son sang froid est digne de ces origines. Les Bruxellois sont plutôt calmes et posé. Il est doux et calme… Et d’une gentillesse hors du commun, Nikolas a un sourire pour chaque un. Il ne vous en voudra pas si vous lui donner un coup de poings, mais attendez vous a en recevoir un en retour … Eh … Quoi ? C’est un Bruxellois quoi : Il te donne un coup mais il tend la joue en retour et vise versa. Mais son sang hollandais, décide parfois de lui jouer des tours, il aime énormément la mer, la pèche et …. Le Hareng. Il est aussi dingue de son chien, un berger allemand prénommé Ludwig par sa mère. Enfin appart ça, Nikolas, a le syndrôme de « bôgosse-mais-je-m’en-rend-pas-compte ». Effectivement il est du genre a enlever son t-shirt quand un fille a qui il plait est devant lui… Et le pire c’est qu’on peut lui roulé une pelle sans qu’il ne réagisse mal après … Enfin ça dépend des personnes … La Sicile fait ça … et Niko il passe sous la table.

Hstoire:
Née un 3 octobre, Nikolas a eu une enfance assez belle, ses parents étant amoureux et vivant ensemble. Certains de ces amis n’ont pas connu ça. Enfin bref, sa maman, Bella, a inculqué a son fils la discipline et la tendresse. Elle lui a aussi appris a pardonné et ça en énerve plus d’un(e) … Il a grandit … Ses sentiments aussi enfin bref. Outre cela, Nikolas, élève dans un école de sport, et bon, c’est un bon élève.

Il a grandi dans un climat politique tendu… Mais ça se détend… Toujours Capitale de l’Europe, Bruxelles, la ville de Niko se porte bien. Manneken pis, pisse toujours, on frotte toujours le bras de ‘t Sercleas, sa dentelle est toujours connue dans le monde entier, on y fait encore toujours les meilleures pralines et on y pinte encore toujours de la Gueuze.
..................... eh bien le climat .... eh bien c'est le même ... ça n'a pas changer.

"Et Annie Cordy ... Beh ELLE EST DE CHEZ MOI NA !" dixit Nikolas

Annie cordy est née a Laeken, ville faisant partie des 19 communes de Bruxelles Capitale

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Myu
Pays: Belge
Comment avez vous connu le forum? d'à côté
Commentaire: ........ J'aime la Sicile ?
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé ~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Nikolas Van Basten    Ven 22 Oct - 17:07

Rebienvenue ^^ et Validé bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org

Nikolas Van Basten
Page 1 sur 1