15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Kirkland

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Kirkland

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Peter Kirkland   Sam 30 Oct - 11:23


IDENTITE








    Nom: Kirkland
    Prénom(s):Peter
    Age: 26 ans
    Date de naissance: 2 septembre
    Pays/Région/Ville:Principauté de Sealand
    Continent:Europe
    Sexualité: Les deux mon capitaine


Description Physique:
Imaginez, notre chère anglais Arthur Kirkland avec un certain air de gamin sur le visage, des yeux bleus ciel et non vert. Avec ça rajoutez des cheveux plus lisse et légèrement plus foncés et un petite coupe au bol. Mais garder les sourcils légèrement volumineux.
N'oubliez pas la tenur de marin qui est toujours d’actualité. Cependant vous pourrez l'apercevoir avec une belle chemise avec pantalon, veste et cravate assorties. Comme je l'ai dit plus haut, il a toujours son air de gamin mais détrompez vous cela peut aussi cacher un air de séducteur. Il sourit toujours autant par contre.



Caractère:
La revoila la tornade. Il a cependant bien changé et murit dans sa boîte cranienne. Peter a certe prisdu côté gentleman de son grand frère Arthur, mais il a aussi pris du côté de l'autre frère l'Irlandais. Il peut se montrer très serviable, courtois et poli *côté gentleman*, comme il peut devenir un vrai chieur de première*l'autre côté*. Il aime s'amuser dans des pubs et rentrer à pas d'heure, mais il fini rarement complètement saoul. Cependant lorsqu'on lui demande de bosser, il le fait et sérieusement. Peter est toujours aussi gamin mais pas de la même manière. Les sucreries? Il en mange toujours autant. Maintenant on le prend un plus au sérieux qu'avant. Peter peut être très persévérant même si il en a pas l'air.




Hstoire:
HAHA qui aurait cru que le petit marin sealandais allais refaire surface,non non il n' pas coulé sa plateforme est toujours là au large des côtes anglaise. Après avoir reçu une éducation à l'anglaise plus ou moins reussie. Peter est devenu beaucoup plus autonome, même si on ne peut pas appeler ça une réelle indépendance. Avec de l'huile de coude, il a réussi à ce bâtir un commerce maritime en servant de point d'échange au navigateur, son commerce est principalement basé sur la pêche.

Sa chère petite plateforme c'est agrandit et sert maintenant de base d'entraînement militaire, pour l'angleterre principalement.Mais sa taille ne dépasse pas celle d'une ville. Grace à cette influence militaire et sa position géographique avantageuse dans certaine situations, il a réussi à se faire une place, peut être petite mais il a une place parmi les autres. Son nouveaux prince qui a lui réussi à la développer contrairement à l'ancien est beaucoup plus stable et il a même des héritiers.

Le problème de Peter.....le tourisme, on ne va pas dire qu'il y a des masses de choses à visiter chez lui. Ses seuls visiteurs sont des adjudants ou des sergents de l'armée britannique.





VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN



Surnoms: Lau-chan
Pays: france
Comment avez vous connu le forum? Juan
Commentaire: euh......chocolat*bave*
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Carriedo Vargas
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Peter Kirkland   Sam 30 Oct - 12:38

Bienvenue ^^

Bon tout est en ordre donc je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
 
Peter Kirkland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Terminés-
Sauter vers: