15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raivis Galante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raivis Galante

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Raivis Galante.   Jeu 4 Nov - 16:03


IDENTITE








    Nom: Galante. C'est un nom italien pour les ignorants.
    Prénom(s): Raivis. C'est à 100% letton ça part contre.
    Age: Eeeeuh... Attendez, je dois compter... Bah physiquement, il doit faire dans les 17 ans environ, mais l'âge... ._." Il est vieux Raivis XD 30 ans, si je m'en tiens à l'âge que Hidekaz lui avait donné
    Date de naissance: 18 Novembre ~
    Pays/Région/Ville: Lettonie o=
    Continent: Europe.... Non ?
    Sexualité: Bah, l'amour se décide pas. >>


Description Physique:
Contrairement à ce que l'on puisse penser de lui, Raivis a bel et bien 30 ans, je vous rassure ! Il est juste.... plus petit que la moyenne. Un mètre quarante, c'est très petit pour un homme de son âge. Mais c'est de la faute à Russie de toute façon. Si celui-ci n'avait pas appuyé sur sa tête tout les jours, le letton ferait 1m50 aujourd'hui et ne serait pas complexer. De ce faite, ne lui dites jamais "petit", il risque de très mal le prendre et refusera certainement de vous parlez par la suite. Mis à part qu'il est petit en taille, il a de grands yeux violet/bleu souvent remplit de larmes, des sourcils fin, ses cheveux d'un blond presque blanc, parfois gris et légèrement bouclé. Sa peau est très souvent blanche pâle à cause de sa santé très fragile qui joue parfois sur un seul fil pouvant se briser à chaque moment, sinon, elle est blanche avec quelques couleurs.

Niveau vestimentaire, Raivis porte généralement de tout, du moment que c'est à sa taille et que c'est des vêtements pour garçon, il prend. Même si il à un petit faible pour les sweat-shirt à manche longue, les pantalons en jean et les baskets.


Caractère:
Raivis est.... Err.... Une personne très timide. Tellement timide qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense -au gros regret de certain, au grand plaisir des autres- et il bégaye souvent. Ca lui arrive de temps en temps de ne pas beaucoup bégayer, mais c'est seulement en présence de personne en qui il a confiance... Et encore. D'ailleurs, il est souvent prit par des tremblements incontrôlable, ce qui fait penser à certaine personne qu'il est atteint de la Maladie de Parkinson. Rassurez-vous, Raivis a peut-être une défense immunitaire complétement à CHIER comme sa joueuse, il n'a PAS cette maladie. En parlant de sa défense immunitaire complétement à chier... Vous avez certainement compris : Il tombe TRES facilement malade. Il doit Vraiment faire Très attention en cas d'épidémie d'une quelconque maladie, sinon... Non d'ailleurs, il y a 99% de risque qu'il tombe quand même malade. Le 1% c'est seulement si sa joueuse -moi- n'est pas dans une période sadique.
Je vous ai dit que le petit était sensible ? Non ? Bah maintenant oui. En effet, le Letton pleure très facilement -D'ailleurs, c'est un peureux. Ça tombe bien, pleurnichard et peureux ça se met bien ensemble.
Ce qui cherche à devenir son ami doivent s'armer de patience, car il ne donne pas si facilement son amitié et sa confiance -Il est très très méfiant, si vous le prenez dans ses bras alors que vous venez de vous rencontrez, il pensera que vous essayez de l'étrangler- , avec un peu de persévérance, vous finirez pas devenir un de ses « amis » … Ou pas.
Lettonie est quelqu'un qui, quand il s'attache, c'est qu'il tiens vraiment à vous. Si vous êtes plus petit/jeune/petit et jeune que lui, il se conduira certainement comme un "grand frère" avec vous. (Vous voyez sa relation avec Peter ? Oui bon ok, il y a peut-être plus que de l'amitié, mais Raivis essaye de se comporter avec lui comme un grand frère. Et bien c'est la même chose si vous êtes dans le même cas que Peter. Enfin presque, parce que je ne vous apprend pas que Sealand est le meilleur ami de Lettonie, n'est-ce pas ?).
Par contre, si vous êtes plus grand que lui, il essayera d'agir comme un "ami" sauf si vous êtes géant, russe et que vous êtes un Buveur de Vodka. Very Happy *bonjour le bus*, même si ses démarches sont plutôt maladroite.

Le letton aime être dans un lieu calme, être en compagnie de sa famille : Eduard, Toris, Livonie et Smirnoff (sa fille). Il aime également être en compagnie d'animaux et aime s'occuper d'eux, lire des livres et il semble plus ou moins apprécier la neige. C'est aussi un gros buveur d'alcool et il y tiens Très bien. Il affirme qu'il peut boire plus de 40 verres d'alcool fort sans problème. (Alcoolique va)
Par contre, ce que Raivis n'aime pas du tout, c'est la violence. Il déteste ça pour une seule raison : il ne supporte pas. Il fuira toujours le conflit et essayera toujours de ne jamais s'attirer les foudres de quelqu'un, ce qui fait de lui une proie facile pour ceux qui cherche un bouc émissaire car il culpabilise très facilement.


Histoire:
Naissance Officiel de la Lettonie : 18 Novembre 1918. Naissance de Raivis : XIIème siècle environ. Mais le début de ses souvenirs, même si ils sont encore un peu flou, vague, commence vers 1201, quand Riga vu le jour par les allemands, qui en firent la plus grande et la plus puissante ville de la côte Est de la Mer Baltique.

L'ère Livonien.

Vers le XIIIème siècles environ, Livonie vu le jour. Seulement celle-ci grandit beaucoup plus rapidement que lui, ce qui fait que même si elle était la plus petite niveau naissance, niveau puissance et grandeur, c'était elle la plus grande. Grâce à Gilbert, elle annexa la Lettonie et l'Estonie actuelle dans son 'ordre'. De cette manière, Raivis fut comme "marier" à Eduard pendant un temps, au grand malheur de ceux-ci (Oui parce que, voyez-vous, vous croyez tous que les pays Baltes sont unis comme les... comme une vrai famille depuis leurs naissances. Baliverne. C'est seulement vers le XVII siècle qu'ils ont commencé à être uni pour de vrai.). Bref, ils étaient donc marier, à leurs plus grand malheurs, au grand bonheur de Livonie. Plus tard, Gilbert dû partir et laisser place à Feliks et Lituanie à cause de la guerre dite 'Livonienne' et encore plus tard encore, une guerre Polono-Suédoise se fit pour avoir la Livonie. Les Suédois la gagnèrent et les trois passèrent sous le contrôle de Berwald pendant un temps.

L'ère Russe.

C'était prévisible que la Livonie n'allait pas rester tout le temps sous la gong des Suédois. Au début du XVIIIème siècle, la "Grande Guerre du Nord" éclata, due largement au fait des ambitions de l’Empire Russe d'étendre ses prétentions territoriales vers les terres stratégiquement importantes de la Lettonie. Un de ses objectifs-clé était de s’assurer le contrôle de la riche et prestigieuse ville qui était Riga.
Toris, Eduard et Raivis se retrouvèrent embarquer dans la même galère. Livonie aussi, mais beaucoup moins. Elle, elle avait perdu ses territoires, sa puissance, sa grandeur... Mais surtout son frère. Mais on s'en fiche, je vais pas jouer la Livonie, mais la Lettonie Very Happy

Indépendance.

L'envie de devenir indépendant des russes arriva vers 1900. Le pays fût proclamer indépendant le 18 novembre 1918, peu après la fin de la Première Guerre Mondiale. La Russie soviétique fut le premier pays à reconnaître l’indépendance de la Lettonie. Elle le fit en retirant son autorité et renonçant à ses prétentions sur le territoire letton pour toujours. Mais ce qu'il va se passer plus tard démontrera que celles-ci n’étaient que de vaines promesses.

Perte de l'Indépendance.

L'importance de la Lettonie au yeux du Russe, fut mise en avant par la signature, le 23 août 1939, à cause du 'Pacte Molotov-Ribbentrop'. Se servant de ce pacte secret illégal, l'armée soviétique entra en Lettonie en 1940. Quelques mois plus tard, contre la volonté des lettons, le pays fut forcer de rentré dans l’Union Soviétique. Pendant la 'Nuit de Terreur' (13-14 juin 1941) des lettons par milliers, furent brutalement chassés de chez eux, enfermés dans des wagons à marchandises et déportés vers la Sibérie. Trente-cinq mille personnes souffrirent de la répression soviétique pendant la première année de l’occupation soviétique.
Pendant l'été de 1941, les soviétiques battirent en retraite alors que les allemands envahissaient le pays. Plus de 90 pour cent de la population Juive de la Lettonie fut tuées à cette période.
1944, l'URSS envahit de nouveau la Lettonie. L'armée Rouge prit le dessus sur les forces allemands. Pendant la durée de la guerre, les deux forces occupantes engagèrent des Lettons dans leurs armées, augmentant ainsi plus de perte humaines de la nation.
1945, la Lettonie se retrouva une nouvelle fois sous une totale occupation soviétique et la gouvernance soviétique d'avant-guerre fut rétablie. Plusieurs lettons furent emprisonner et envoyer au Goulag, la langue lettone fût interdite et des milliers de lettons partir du pays. Avant la WWII, les lettons constituaient 75 pour cent de la population, dès la fin des années 80, ce nombre fut réduit à 50 pour cent.

Retour de l'indépendance.

Bah oui, c'était sur que ça allait arriver, l'envie de redevenir libre. les trois autres pays Baltes aussi, en avaient marre d'être sous la dépendance du russe. C'est pourquoi, le 23 août 1989, le 50ème anniversaire de la signature du 'Pacte Molotov-Ribbentrop', les trois pays pour attirer l’attention du reste du monde s'unirent main dans la main en une chaîne humaine longue de 600 kilomètres de Tallinn à Riga, puis jusqu’à Vilnius (Environs 2 millions de Lettons, Lituaniens et Estoniens ce jour là). Ce fut la représentation symbolique du souhait commun des Baltes d'accéder à l'indépendance.
L’indépendance de la Lettonie fut reconnue par l’URSS en septembre 1991.

Aujourd'hui.

Après son indépendance proclamé, la Lettonie devint membre des Nations Unies, rejoint l'OTAN et devenu membre de l'Union Européenne. Il rencontra quelque temps plus tard Sealand. Leurs rencontre fut... Violente, si je puis dire. Ils devinrent amis malgré tout (Non d'ailleurs, ils devinrent meilleur ami). Vers 2010, il se mit en couple avec Russie, eurent un enfant ensemble, puis ils se séparent. (Dit comme ça, on dirait un "On sort ensemble, je te fout enceint et je te quitte" ... CE N'EST PAS LE CAS. ><).
Bref, aujourd'hui, il vit tranquillement avec sa fille Smirnoff.

---

J'ai abrégé la fin, j'ai mal aux doigts =w="""


VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN



Surnoms: Ca ne change pas.
Pays: Idem
Comment avez vous connu le forum? DC.
Commentaire: .... Euh.... Salut ?
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé ~]


Dernière édition par Raivis Galante le Sam 6 Nov - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Carriedo Vargas
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Raivis Galante.   Jeu 4 Nov - 17:49

NYAAAAAAAAAAAA RAIVIS <33333 *hug*

Bon, je te valide déjà le code en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Raivis Galante

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Raivis Galante.   Ven 5 Nov - 17:59

*Se fait sauvagement hugger ><*


Yay Very Happy J'essaye de terminer vite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Raivis Galante.   Sam 6 Nov - 15:01

/!\ Les doubles postes conduisent à la fin du monde ! /!\


J'AI FINI CHEF Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Carriedo Vargas
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Raivis Galante.   Sam 6 Nov - 15:05

C'est tout bon, je te valide donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raivis Galante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raivis Galante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALANTE CANICHETTE NOIRE 3 ANS AUX TOUTOUS GATINAIS 45
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Blabla course en ligne
» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Terminés-
Sauter vers: