15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alicia FJones: Fiche d'indentité

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alicia FJones: Fiche d'indentité   Mer 1 Déc - 17:49

IDENTITE

Nom: FJones
    Prénom(s): Alicia
    Date de naissance: 3 Janvier (Entrée dans les Etats-Unis)
    Pays/Région/Ville: Alaska (Etats-Unis)
    Continent: Amérique du Nord
    Sexualité: Hétérosexuelle

Description Physique:
Alors voyons... A quoi je ressemble?
Depuis mes 14 années à mes 29 années d'éxistence, je n'ai pas du tout changé! (Et je n'utilise AUCUN anti-rides!)
Je mesure 1m62, pèse 45 kg et mes mensurations sont........... Je suis plate, ça vous vas? -_-'
Je ne ressemble pas beaucoup à mes grands-frères... Je suis brune. Ils sont blonds. BREF, j'ai quand même les mêmes yeux bleus que Grand-frère Alfred! Enfin... Non, les miens sont plus foncés. Bon, faut savoir qu'Alfred et Matthew sont mes frères, sinon, vous ne pouvez pas le savoir... Côté ressemblance, c'est pas vraiment ça... Sinon, mes cheveux sont longs, et ondulés. J'ai la peau très blanche. 100% Nordique! Pour ce qui est de mes vêtements, je porte bien souvent un manteau orange doublé en fourrure... (Et ouais, il ne fait pas chaud, dans mon pays.) Etant jeune, je portais souvent un uniforme scolaire. Mais ça, c'est une autre histoire...

Caractère:
On dit de moi que je suis un peu bête. Ca doit être le froid qui a congelé mon cerveau. Enfin bon, passons. On dit de moi que je suis un peu "Tsundere". C'est-à-dire que je peux paraître froide, méchante, distante, cruelle, enfin tout ce que vous voulez de négatif, alors qu'en réalité je suis gentille. La théorie ci-contre est vraie, je suppose, sauf avec mes grands-frères. Alfred et Matthew sont les seules personnes avec qui je suis adorable au premier abord. Je les aime, mes grands-frères. Oh, ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas vous! Seulement, ce sont les seuls avec qui je me sens directement à l'aise. (Logique, non?)
J'aime beaucoup la crème glacée. N'allez pas me dire que c'est bizarre! On peut très bien manger une bonne glace en hiver, apès tout...
J'aime aussi beaucoup chanter et cuisiner. Mais ça, c'est un secret. Donc ne le répétez pas. Le but d'un secret, c'est qu'il soit gardé. Pas crié sur tous les toits. Ok? ^^

Histoire:
Mon histoire n'est pas la plus compliqué qui soit! Pour faire simple: Alfred m'a sauvée du robinet d'Ivan.
......
Comment ça, ça ne suffit pas?? Vraiment... *soupir*

Lorsque j'étais toute petite, je vivais chez Ivan. Oh, nous n'avions aucuns liens de sang. Je vivais seulement chez lui. (Vous pouvez donc constater que j'ai étée habituée au froid dès mon plus jeune âge...)
Il n'était ni méchant ni gentil à mon égard. Il s'occupait de moi, c'est tout. En fait, celle qui me faisait le plus peur, c'était Natalia. Mais ça aussi, c'est encore autre chose.
J'en avais assez. De un: Je déteste l'alcool. Beurk. Ivan voulait me faire boire de la vodka, et sérieusement........Beurk. De deux: J'en avais marre d'être ici. Je ne supportais plus de voir Ivan exercer ses plans sadiques.
Grand-frère Alfred est donc mon sauveur. Il m'a "achetée" au Russe et m'a ensuite déclarée Etat des Etats-Unis. C'est là que je fis la connaissance de Matthew, mon voisin, mais aussi mon frère aîné.
C'est bon, là?

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Kana, Kana-Chan, Choco lady, Onee-sama
Pays: France
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum RPG Hetalia ^^
Commentaire: North to the Future (Nord au Futur) Devise Alaskienne
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé ~]

Dernière édition par Alicia FJones le Dim 2 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Alicia FJones: Fiche d'indentité   Mer 1 Déc - 19:31

Tu est validée très chère ^^

Alicia FJones: Fiche d'indentité
Page 1 sur 1