15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes petites relations ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites relations ~ Empty
MessageSujet: Mes petites relations ~   Mes petites relations ~ Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:03

Ma Famille
Alfred FJones
Mes petites relations ~ 01_bmp16
Nom: Fjones
Prénom: Alfred
Pays: Etats-Unis
Âge: 34 ans
Date de Naissance: 4 Juillet
Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Lien familial: C'est mon Grand frère.
Autre: Voilà. Mon Grand frère adoré qui m'a recueillie. Je l'aime beaucoup. Il s'auto-proclame "Héros" dès qu'il en a l'occasion. Pourtant, il a très peur des films et des jeux d'horreurs. Il est toujours en train de manger des Hamburgers et de boire du Soda.

Matthew Williams

Mes petites relations ~ 01_bmp17
Nom: Williams
Prénom: Matthew
Pays: Canada
Âge: Faudrait que je lui demande...
Date de Naissance: 1 Juillet
Sexe: Masculin
Taille: Je ne sais pas non plus...
Lien familial: Mon deuxième Grand frère!
Autre: Mignon, n'est-ce pas? Je l'adore! Vous remarquerez qu'il n'a pas le même nom de famille que Grand frère Alfred et moi. Ne me demandez pas pourquoi. Même si je suis beaucoup moins timide que lui, je n'ai jamais fais pleurer Grand frère Alfred. Et bien Grand frère Matthew y arrive. Il reste transparent à longueur de journée, mais il a beaucoup d'ennuis parce-que tout le monde le confond avec Grand frère Alfred. C'est pourquoi il lui arrive de s'énerver au point de faire pleurer Grand frère Alfred. Mais c'est rare. Je ne comprends pas pourquoi, mais personne ne le remarque. Je le vois tout le temps moi, pourtant... Il a un ours de compagnie nommé Kumajirou.


Mes Amis


Ivan Braginski

Mes petites relations ~ 01_bmp18
Nom: Braginski
Prénom: Ivan
Pays: Russie
Âge: J'en sais trop rien...
Date de Naissance: 30 Décembre
Sexe: Masculin
Taille: 1m82
Lien: Il s'est occupé de moi lorsque j'étais toute petite. (Mais VRAIMENT petite).
Autre: Je ne sais pas si je peux le considérer comme un "ami". Néanmoins, j'ai beaucoup de respect pour lui, même si je n'aime pas son côté sadique ni sa Vodka. (Beurk). Je l'ai toujours appelé "Ivan-sama".


Les Autres


Natalya Arlovskaya

Mes petites relations ~ 01_bmp19
Nom: Arlovskaya
Prénom: Natalya
Pays: Biélorussie
Âge: 34 ans
Date de Naissance: 25 Août
Sexe: Féminin
Taille: 1m60
Lien: C'est la soeur cadette d'Ivan-sama.
Autre: Elle me fait peur. Ca, c'est dit. Ensuite, elle a une espèce d'amour obsessionel pour Ivan-sama. Je me souviens que, lorsque je vivais avec eux, je voyait souvent Natalya poursuivre Ivan-sama en murmurant "Mariage, mariage, mariage" avec un air...Sombre. Quand Ivan-sama devait s'occuper de moi, elle me lançait des ondes néfastes et des regards terrifiants. Non vraiment, je ne veux plus avoir à faire avec elle!! *va se cacher*

Ukraine

Mes petites relations ~ 01_bmp20
Nom: Je ne sais pas... On l'appelait "Katioucha".
Prénom: Là aussi, on lui donnait un surnom. "Yekaterina".
Pays: Ukraine
Âge: Je ne sais pas non plus.
Date de Naissance: 24 Août
Sexe: Féminin
Taille: J'ai pas demandé...
Lien: C'est la soeur aînée de Natalya et d'Ivan-sama.
Autre: Elle, elle est très gentille, mais très bizarre... On ne la voyait pas souvent, parce-que son patron ne voulait plus qu'elle voit Ivan-sama... Ou un truc du genre. Elle a une énorme poitrine qui fait "boing boing" quand elle marche... Contrairement à moi... *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites relations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Relations... Je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Gestion :: Relations et RP-
Sauter vers: