15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katharina Edelstein [Vienne]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katharina Edelstein [Vienne]   Dim 2 Jan - 23:32

IDENTITE

Nom: Edelstein
    Prénom(s):Katharina
    Date de naissance:20 Février (Jour où Vienne devient la capitale de l'Autriche)
    Pays/Région/Ville:Vienne (Capitale de l'Autriche)
    Continent:Europe Centrale
    Sexualité: Hétérosexuelle

Description Physique:
Je suis une femme de taille moyenne. 1m65, pour être précise. J'ai des cheveux bruns assez longs, que je relève toujours à l'aide d'une pince afin qu'ils ne me gênent pas lorsque je joue du piano. J'aime porter des vêtements luxueux. Contrairement à mon père, je ne recoud pas mes vêtements. Une fois qu'ils sont abîmés, je les jette. Voilà tout. J'ai une frange qui part sur le côté gauche (ma gauche) et une mèche rebelle. La même que mon père. J'ai les yeux violets et je possède un petit grain de beauté sous la bouche. J'ai aussi une peau lisse et blanche. Tout ça, je l'ai hérité de mon père, bien sûr. Le joyau que je porte sur mon ruban au dessus de ma poitrine m'a été offert par lui. J'aime aussi porter un ruban noir orné d'une rose autour du cou.

Caractère:
Alors là, attention. Je suis assez susceptible. Les blagues, je les tolère, du moment que cela ne me vise pas directement. Vous aurez beau me dire que vous me taquinez, je ne supporte pas d'être critiquée, même par plaisanterie. Alors si vous ne voulez pas que je vous ignore toute votre vie, abstenez-vous. Sinon, je suis d'une nature assez calme. je n'aime pas tellement le bruit et l'agitation. Je réfléchis à chaque situation avant de proposer mon avis. Tout le monde devrait faire ça, ça évite de dire des choses stupides pour rien. J'aime beaucoup les mélodies que joue mon père au piano, et je passe le plus clair de mon temps à les reproduires ensuite sur mon propre piano. J'aime aussi beaucoup la lecture. Me détendre dans un jardin avec un bon livre et une bonne tasse de thé est une chose que j'apprécie grandement. J'aime aussi beaucoup les fleurs et le chant des oiseaux. Oui, le calme est ce qu'il y a de mieux. A quoi sers de crier et de s'agiter? Je ne supporte pas les personnes qui se disputent pour rien. Si jamais je vois deux personnes en train de se crier dessus pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine, je risque fortement de leur remonter les bretelles! Ou alors j'arriverais à garder mon calme et je passerais mon chemin. Cela dépend du degré de chance que possèdent les deux individus.

Histoire:

Mon passé est assez compliqué, mais je peux vous le raconter, si cela vous fait plaisir. Asseyez-vous et prenez une tasse de thé, je vous en prie.
Alors... Commençons par le commencement...

Lorsque j'étais très jeune, aux environs de mes deux ans, j'étais une partie de Saint Empire Romain. Ce qu'il est devenu? ....... Je préfèrerais continuer mon histoire, si vous le voulez bien... Donc, je vivais avec lui. Oh, on s'entendait bien! Il y avait aussi Feliciano, l'Italie du Nord. On vivait tous chez mon père avec Elizaveta, ma mère. A l'époque, j'aimais jouer avec Saint Empire Romain. Je jouait aussi souvent du piano sur les genoux de mon cher père. Mais evidemment, je grandis. A l'âge de 10 ans, je commençait déja à mon comporter en Dame. Après tout, Saint Empire Romain n'étant plus là, je devint la Capitale de l'Empire Autriche-Hongrie. J'avais de plus en plus de responsabilités. C'est alors que mes parents commencèrent à se disputer. Les guerres éclatèrent, mon père ne savait plus quoi faire et ma mère passait son temps à crier et à frapper Gilbert, mon oncle. Il était la Prusse, et malgré le fait que ma mère passait tout son temps à le frapper avec sa poêle à frire, je savais qu'elle l'aimait beaucoup. Mon oncle était gentil avec moi, mais il n'arrêtait pas de se battre avec ma mère et de taquiner mon père toutes les cinq minutes. Cette atmosphère devenant trop pénible, tout éclata. Ma mère et mon père divorcèrent, ce qui donna la fin de l'Empire Autriche-Hongrie. Ma mère quitta alors la maison et je restai seule avec mon père. Mon pauvre père qui se retrouva seul. Bien que mon autre oncle, Ludwig, venait parfois nous rendre visite, je savais que mon père se sentait vraiment seul. Et vraiment mal. Voilà pourquoi j'aimais passer du temps avec lui à jouer du piano ou à lire des livres. C'est peu de temps après que mon père obtient son indépendance officielle. Donc la mienne avec. J'étais encore jeune à ce moment là. J'avais 16 ans à peine... Maintenant j'ai 31 ans, mais je continue de soutenir mon père du mieux que je peux... Voilà, vous savez tout.... Désirez-vous une autre tasse de thé?

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Kana, Kana-Chan, Choco lady, Onee-sama
Pays: France
Comment avez vous connu le forum? Double-compte! ^^ (Alicia FJones)
Commentaire: L'Angleterre prit l'aigle et l'Autriche l'aiglon.
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Katharina Edelstein [Vienne]   Lun 3 Jan - 7:19

C'est tout bon mademoiselle , vous êtes validé *fait une petite courbette*

Invité

MessageSujet: Re: Katharina Edelstein [Vienne]   Lun 3 Jan - 16:51

*s'incline à son tour* Merci mille fois très cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katharina Edelstein [Vienne]   

Katharina Edelstein [Vienne]
Page 1 sur 1