15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]   Mer 5 Jan - 16:37

Nom: O'Donnell
Prénom(s): Elton
Date de naissance: 17 mars, avec 8 min d’avance sur son frère
Pays/Région/Ville:Irlande
Continent:Europe
Sexualité: Tout dépend de l'humeur et du taux d'alcool dans le sang

[size=20] Description Physique:

Physiquement, il n'a pas changé. Quoique, on voit bien qu'il a un peu vieillie, sa ride du front lui fait de l'œil tous les matins dans la glace...
Les cheveux roux claquant toujours en bataille parce qu'il est trop feignant pour attraper le peigne, les yeux verts prairies, plein de malice malgré le temps qui passe. Il a les sourcils épais, marque apparente de l’appartenance au clan Kirkland, pour le meilleur et pour le pire...
Il a une peau de porcelaine, qui prend le soleil trop vite malgré 3 couches d’écran total (= finit écrevisse chaque été ). Et une plastique presque irréprochable. Presque. Il n'est pas très grand (1m70). Il complexe un peu sur son physique, ne se trouvant pas assez musclé. Après tout c’est de sa faute « Du sport ? La fleeeemme ! »

Caractère:

Il n'a pas changé. Si, il est devenu légèrement plus mature. Légèrement. Disons que la crise économique l'a un peu secoué, il est redevenue "Le trou à rat de l'Europe" (dixit Ailein), même si il continue à dire que la Roumanie c'est pire. Il possède toujours son fameux sens de l'humour. C’est un petit plaisantant, il adore taquiner les gens et possède un humour…Douteux. C’est un fêtard, donc il est nocturne, lève-tard, et il boit comme un trou. Il n’est pas rare de le retrouvé endormie…Sur son palier. Par contre, il ne faut pas le chercher, sinon vous pourrez dire bonjour à son 8mm chéri adoré made in Swiss, et sa, vous en avez sûrement pas envie. Il rarement vraiment triste, sauf quand il lui arrive de repenser à son frère. Quand sa le prend, il reste sous la couette toute la journée, et il ne faut pas lui adresser la parole.

Hstoire:

« Et ton histoire ? » Lui demanda cette charmante jeune fille accoudée au bar
« Mon histoire ? Ho tu sais, c’est pas si intéressant. T’étonne pas de t’endormir pendant que je la raconte !

Sa commencé y’a un bail. J’étais déjà la quand y’avait encore les romains. Mais je me souviens pas beaucoup, j’étais petit… Et puis y’a eu la christianisation, sa m’a posé pas mal de problème ensuite c’te religion. Et les vikings aussi. Ha les barbares aves leurs gros sabots…
Plus tard j’ai été mis de force chez mon grand frère Arthur. Mais j’étais très bien moi, avec Ian, à courir cul nu dans la bruyère ! Je t’ai parlé de Ian ? C’est mon petit frère, enfin, frère jumeau mais vu qu’il a 8 min de retard…Bref, toute ma jeunesse j’ai voulue massacrer cette abrutie d’anglais à coup de truelle, sa s’est traduit par moult révolution, mais c’était souvent un fiasco. Mais un jour, j’ai réussie ! J’ai fait la fête 3 jours durant, mais mon frère est restée du côté obscur de la force. Ce pauvre Ian, obligé de rester avec le blondinet... Sans compter la crise qui m’est tombé sur le coin de la figure y’a un petit moment ! Génial, j’suis redevenue le trou à rat de l’Europe, dixit Ailein. Ailein c’est une de mes so…Hey tu m’écoute ? »

La fille s'était belle et bien endormie.

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Missy, Colonel, Poulpe, Lulu, bouffeur de patates
Pays: Camembert, panthéon, rillettes, saucisson ~
Comment avez vous connu le forum? Mwahaha, vous le saurez pas!
Commentaire:Deux fiche en deux jours, j'ai battue mon record de rendement x)
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]   Mer 5 Jan - 17:42

C'est tout bon, vous êtes validé monsieur l'irlandais ^^

Invité

MessageSujet: Re: Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]   Jeu 6 Jan - 19:51

Ouaaais merci! *Lui donne un mouton en remerciement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]   

Story of a charmless man [Elton O'Donnell ]
Page 1 sur 1