15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vash est là

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vash est là   Lun 21 Fév - 18:55

IDENTITE

Nom: Zwingli
    Prénom(s):Vash
    Date de naissance:1er aout
    Pays/Région/Ville:Suisse
    Continent:Europe
    Sexualité: Hétérosexuel mais marié et amoureux de la beauté qui se trouve avec lui sur la photo

Description Physique:
TEXTE (5 LIGNES)

Vash est grand, il est presque aussi grand que France pour vous dire. Vash est blond et il a des cheveux courts qui lui arrivent sur la nuque, il a 2 mèche plus grande qui lui encadre le visage où trône deux yeux bleu-vert. Il a une peau assez blanche qui contraste avec les uniformes qu'il porte toujours et en toute occasion, il peut aussi bien porter l'uniforme militaire officiel que non officiel. Sinon quand il ne porte pas l'uniforme...ce qui entre nous est très très très très rare...il s'habille simplement, avec un pantalon souple et une chemise tout aussi souple, de couleur sobre et pastel...pour dormir il utilise les pyjama rose que sa petite soeur, le Liechtenstein lui offre.

Caractère:
TEXTE (5 LIGNES)

On dit de Vash qu'il est radin, belliqueux et agressif...je proteste
Il n'est pas radin, c'est juste qu'il préfère économiser son argent pour l'utiliser de façon plus intéressante...c'est tout, franchement radin? et puis quoi encore? Autriche en tutu dansant le lac des cygnes?
Il n'est ni belliqueux ni agressif...il n'aime pas qu'on vienne empiéter chez lui et n'a trouvé que la manière forte pour le faire comprendre...surtout a Italia qui n'arrête pas de venir se perdre chez lui en voulant aller chez Allemagne.
Franchement les seules qu'il peut supporter c'est Lili, Liechtenstein, sa petite soeur, au moins elle, elle est douce et calme aussi et Bella, la Belgique, mais elle c'est parcequ'il l'aime

Histoire:
TEXTE (10 LIGNES)

Qui de mieux placé pour parler de son pays que le pays lui même? donc moi humble naratrice je vais laisser la parole a Vash...Vash c'est a toi.

Merci, Hem...Mon pays est un pays d'Europe de l'Ouest et qui ne possède aucun accès a la mer...

J'ai été officiellement baptisé Suisse vers la fin du XIX siècle après que l'on est décidé que ma date de naissance officielle fut en l'an 1291.
Je fus déchiré par la Réforme et aussi par les guerres de religions qui secouèrent mon pays, je n'eut droit après cela qu'a des gouvernements démocratiques qui bloqués les idées des Lumières.

Après que cet idiot pervers de France ne m'ait envahi je suis devenu une espèce de république uni connu sous le nom de "République helvétique"...ca na pas duré heureusement mais quelque part je lui dois un peu le fait que mes cantons soient aussi unifiés puisqu'après cela des cantons se disant indépendant sont entrés dans le territoire appelé Suisse. Ce fut donc en 1848, après la victoire des libéraux-radicaux sur les conservateurs, que les frontières internes de mon pays furent abolies, qu'une monnaie unique fut imposée et qu'une armée de milice fédéral fut créée.

Par contre je me dis que côté voisins je suis verni puisque je suis entouré de la France (qui m'a envahi), de l'Allemagne, de l'Italie (qui l'a impliqué dans ses guerres) et de l'Autriche, la seule chance dans ma malchance? ma seule et unique voisine, ma petite soeur le Liechtenstein, gare a vous si vous lui faite du mal...Hem revenons a nos montres.
Je disais donc que mon pays reconnais 4 variantes...culturelles dirons-nous, elle sont basées sur 4 langues : le français, l'allemand, l'italien et le romanche.

La plus vieille tradition de mon pays? ma neutralité politique et militaire, puisque je l'ai prononcé après avoir participé a plusieurs guerres telle que les guerres d'Italie ou encore la Bataille de Marignan, après cela seuls mes mercenaires faisaient parler d'eux en dehors mais nous n'avons plus jamais participé a une guerre. 1815 vit ma transformation en Etat de 22 cantons reconnu comme neutre par « Acte de reconnaissance de la neutralité perpétuelle de la Suisse » signé lors du congrès de Vienne.

Comment j'ai rencontré ma Lili? simple comme bonjour, je me promené quand je suis tombé sur elle...La voir dans cet état, épuisée, affamée et en haillon m'a donné un coup au coeur, je l'ai donc prise avec moi, je l'ai nourrie, lui ait donné de nouveau vêtement et je lui ait proposé de rester avec moi, après tout, contrairement aux autres je n'avais aucun souci économique, je pourrais prendre soin d'elle et puis...je l'aimais bien moi, elle était cette petite soeur dont j'avais toujours rêvé...HEM...revenons a nos fromages.

Je me suis intégré bien plus tard que tout le monde dans les principales organisations internationales mais je m'en fiche, j'avais d'autres problèmes a régler voyez vous.
J'entretien une drôle de relation avec Autriche aussi, du genre "je t'aime moi non plus" vous voyez

Signe particulier de mon pays? Je fais d'excellent fromage, du très bon chocolat et je suis numéro un de la fabrication et de la vente de montre

Quoi "et avec Belgique ca se passe comment?" Avec Bella, y'a des hauts et des bas mais on s'est marié et on a eu un garçon

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Erika
Pays: France
Comment avez vous connu le forum? Par Nikolas Van Basten
Commentaire: TEXTE
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Vaidé~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Vash est là   Mar 22 Fév - 6:18

C'est tout bon donc...... Validé ^^

Vash est là
Page 1 sur 1