15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Empty
MessageSujet: Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie   Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19


IDENTITE






    Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Vavael10

    Nom: Jørgensen
    Prénom(s):Elena
    Age:16 ans
    Date de naissance:17 mai
    Pays/Région/Ville:Oslo (capitale de la Norvège)
    Continent:Europe
    Sexualité: ca vous regarde absolument pas


Description Physique:

Elena?A quoi elle ressemble? Et bien elle est le parfait mélange de Norge et de Dan.
De papa Danemark elle a gardé ses traits forts mais qui sont adoucis par sa féminité ainsi que de son indomptable crinière blonde et de sa maman Norvège elle a hérité de ses yeux mauve et de sa peau de neige ainsi que de la petite taille de Norge...oui elle se trouve petite pour une fille de Viking, surtout quand on voit le géant qui lui sert de père, elle se sent légèrement naine a côté avec son simple mètre 60, rendez vous compte...même Norge la dépasse!!! et puis elle en a aussi marre que son meilleur ami, l'enfant de Pays-Bas, la traite de lilliputienne...même si elle lui a déjà fait comprendre a la manière viking que c'était pas parcequ'elle était petite qu'elle était fragile...ça non au contraire la demoiselle a de la force dans les bras et pas qu'un peu.



Caractère:
Le caractère d'Elena? Hola Elena est le mélange explosif du caractère joyeux et emporté de Danemark et du caractère calme et réservé de Norge.
Lorsqu'elle n'est pas énervé, Elena est tout le portrait de son père, Danemark. Elle est enjouée, toujours rieuse et partante pour faire la fête, n'hésitant pas a se battre avec les autres si on embête ses cousins, ses cousines et ses amis, parmi lesquels compte son cousin Nikolas, le fils de Pays-Bas, un ami de Danemark, avec qui elle n'hésite pas a aller boire un coup derrière le dos de ses parents. Parce que oui la jeune fille aime boire en même temps vu qui est son père a quoi pouvait-on s'attendre. Mais attention si vous mettez cette *toussetousse* douce et frêle jeune fille *toussetousse* furax parce qu'alors....vous comprenez pourquoi elle est aussi la fille de Norge, en effet Elena a hérité du don de sa "mère" pour frapper là où ca fait le plus mal que cela soit verbalement ou physiquement. Lorsqu'Elena se met en rogne elle devient d'un calme et d'un sang froid qui fait, justement, froid dans le dos. Ses grands yeux violets ne reflètent alors plus rien qu'une glaciale indifférence, vous savez ce genre de regard qui vous fait sentir aussi utile a l'univers qu'un petit pois dans le coma, ben voilà ce que vous ressentez lorsqu'elle vous regarde avec ce regard là...ce regard qui veut dire "toi parle, bouge ne serait-ce qu'un cil et je te transforme en engrais pour chrysanthème".
Je pense avoir fait le tour du caractère de la jeune fille...enfin je pense...ah non j'ai oublier de vous parler...ah ben si j'en ai parlé...ah si je savais bien que j'oubliais un truc. Elena est une jeune fille d'extrêmement bornée et têtue...pire qu'une mule, et alors quand en plus elle est persuadée d'avoir raison je vous dit pas les problèmes pour lui faire admettre qu'elle a tort ou qu'elle s'est trompée, en effet la jeune fille préférera se prendre un mur plutôt que de vous écouter lui dire d'y faire attention.


Hstoire:

Elena naquit le 17 mai a 17heures 17. Sans blaguer. Les parents de Elena sont un peu hors norme vu qu'il s'agit de deux hommes, oui oui 2 hommes. Les représentants du Danemark et de la Norvège. Et là on dit merci maman de savoir utilisé la magie car oui Norge a usé de la magie pour pouvoir donner un enfant au danois.
Bref passons. Les parents d'Elena sont amoureux et le sont encore, contrairement a plein de ses petits camarades ils n'ont jamais divorcé...jamais, Oh bien sûr c'est pas non plus un couple modèle, bien sûr qu'ils s'engueulent comme tout couple normal....bon là c'est vrai que les décibels ca montent plus vite et que l'utilisation de hache ou de troll je pense pas que ca existe dans les couples normaux mais sinon a part cela tout va bien. Au jardin d'enfant elle rencontra celui avec qui elle allait devenir comme frère et soeur....le fils de Pays-Bas . Comment ils sont devenus amis? en se tapant dessus voyons ♥ Non je rigole, en fait il se trouve que le fils/fille est le/la seul(e) a savoir dompter la fougue et l'impatience de Elena et puis ne dit-on pas que les contraire s'attire? En tout cas ces deux là se sont trouvé et depuis le jardin d'enfant ne se sont plus quitté une seule fois...de vrais jumeaux.
Sinon elle vécue une enfance heureuse entre son papa toujours prêt a lui enseigner ce qu'il ne fallait pas faire et sa maman a lui enseigner que pour garder un homme....ou une femme fallait la/le frapper *dit bonjour au Bus Magique*. Norge appris a sa fille le respect et la loyauté tandis que Dan lui enseigna a être fière d'elle et de ne jamais renier ni elle ni ses actions.




VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN



Surnoms: Eri-chan
Pays: Française de France ♥
Comment avez vous connu le forum? par l'admin ^^
Commentaire: je suis anciennement Vash?
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé~]


Dernière édition par Elena Jørgensen le Lun 20 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin
Juan Carriedo Vargas


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie   Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:02

Code Validé en attendant la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Invité
Invité




Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie   Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:55

Bon ben fiche finie (avec une histoire merdique je le crains ==")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie   Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Jorgensen : fille des fjords et de la charcuterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille des montagnes [Renata:Fiche de Sigrid update]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Corbeille-
Sauter vers: