15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une surprise qui arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno Weillschmidt Vargas

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Une surprise qui arrive    Dim 10 Juil - 16:29


IDENTITE








    Nom: Vargas Weillschmidt
    Prénom(s):Bruno ou Brüno (Tout dépend de la langue dans laquelle on l'écrit)
    Age:14 ans
    Date de naissance:19 février
    Pays/Région/Ville:Berlin (Capital allemande)
    Continent:Europe
    Sexualité: ……. *vire au rouge*


Description Physique:


Ah, comment décrire Bruno ?
Tu prend papa/maman, et tu les mets dans un blender. Sa fait Brüno.
Déjà c’est un garçon… au cas où personne ne l’aurait compris. Une petite moue est souvent présente sur son visage accompagné Les traits fins avec une peau blanche , à peine halé. Un peu halé certes mais pas autant que son demi frère ou sa demi sœur. Il a hérité des yeux de son père. Des yeux couleur bleu ciel, le tout encadré par une chevelure brune foncée lui venait de son coté italien. Mais aussi, et surtout, a célèbre mèche montrant l'appartenance à la famille Vargas. Et comme pour les autres, il s'agit bel et bien d'une zone érogène, pourtant éviter de tirer dessus, il apprécie rarement qu'on le fasse.

Passons à sa carrure. Il n'est pas encore au point d'être une armoire à glace mais il n'est pas frêle non plus. Bruno est juste dans la moyen. Avec son 1mètre 69, il est à peine plus petit que son demi frère. Mais il a encore le temps de grandir. Qui sait? Peut-être que plus tard, il dépassera son père?



Caractère:


Avant tout, le jeune homme a bien hérité de ses parents.
Habituellement d’un caractère calme et posé, traits de caractère parfaitement germanique. Il n’hésite pas à être moqueur dans certains cas assez extrême. Mais pour cela il faut vraiment l’énerver au plus haut point soit par une insulte sur lui ou la ville qu'il représente sinon en s'attaquant aussi bien physiquement que verbalement à sa famille.

Ainsi, Bruno est extrêmement susceptible. Un simple mot de travers et il vous fixe méchamment. Cela peut s'arrêter à se stade... Ou pas. Donc un conseil ne le chercher surtout pas! Surtout que Bruno a ... (allez y on sait tous que tous vous en doutez vu son père!) des tendances SM (Comment ça vous le saviez pas XD ?). (Tendance SM?! ho je m'y attendait pas du tout!)En faite, il est terriblement violent en colère, à l'instar de son père, ou de sa soeur. A ça s'ajoute autre chose. Un léger problème de dédoublement de la personnalité Comme maman!. Très léger hein que l'on soit bien d'accord.Léger. CARRÉMENT SCHIZO OUAIS!

De nature méfiante, il a certaines difficultés à se faire des amis et à s'intégrer dans les lieux qu'il ne connait pas.



Histoire:


Bruno est né le 19 février 2011. D’un père allemand, mais oui Ludwig bien sûr, et d’une « mère » italien. Et non pas Feliciano mais son frère ainé, Romano.
Enfin né... c'est pas exactement ça non plus. C’est plus compliqué que ça.
En fait, le garçon est plus mort qu’autre chose mais pouvant se matérialiser ( un peu comme dans le passage où Rome ,qui est mort, rend visite à Feli)
Bref son histoire n'est pas tellement extraordinaire mis à part cela. Il a passé le plus claire de son enfance à observer ses parents ainsi que le reste de sa famille. Ses deux demis sœurs, son demi frère et ses deux oncles. Pourtant il ignore toujours si ces derniers savaient qu'il les épiait.
Parfois, chacun se sentaient observé. Mais ils mettaient ça sur le compte de la paranoïa, ou sur le compte de Hongrie (surtout pour Gilbert).
Vers ses 10 ans, Bruno a commencer a vraiment apparaitre en chair et en os. Dès ce moment il fit tout pour rencontrer ses parents. Le tout sans dire qui il était.
Après à savoir si l'un d'eux a compris de qui il s'agissait. C'est encore un mystère à l'heure actuelle.






VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN



Surnoms: ////
Pays: Ahahaha la France
Comment avez vous connu le forum? C’est un secret !
Commentaire: D’accord je sais que c’est pas bien mais la joueuse n’a pas pu s’en empêcher … Et désolé si c'est court je le referais un autre moment *PROMIS* Et le dessin est de Luddy alors on vole pas ou je vous flingue ! Mais il craint le dessin >w< Au passage, les commentaires en vert sont de Lulu. C'est un compte commun, en faite.
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code Validé~]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une surprise qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Terminés-
Sauter vers: