15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juan Carriedo Vargas

AuteurMessage
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Juan Carriedo Vargas   Lun 18 Oct - 19:01

IDENTITE

Nom: Carriedo Vargas
    Prénom(s): Juan
    Date de naissance:19 mai 2010
    Pays/Région/Ville:Andalousie (Espagne)
    Continent:Europe
    Sexualité: kofkofJenerépondraispasàçakofkof *rouge*

Description Physique:

Déjà on peut dire, que sur ce point on me compare très souvent à mes parents. Alors, je fais un mètre soixante dix, oui je suis un peu plus petit que mes parents mais ça ne me dérange pas et puis j'ai encore le temps de grandir. On ma souvent dit que la forme de mon visage rappelait vaguement celui d'une tomate.... Je me demande bien pourquoi. Mes cheveux sont châtains foncés mais ils virent très souvent au noirs, avec une mèche rebelle. Mèche que j'ai hérité de ma mère. Je la trouve assez étrange à vrai dire. Dès qu'on la touche je me met à crier "Chigi" et je me sens bizarre, mais vraiment bizarre........ Sinon, j'ai les yeux verts que mon père et j'en suis extrêmement fier.

Pour ce qui est des vêtements, j'aime bien mettre une chemise et un jean, sans plus. Dans la simplicité certes mais pas n'importe quoi non plus, il faut que ça ait une certaine classe. Enfin en dehors de l'école où je suis obligé de porter l'uniforme scolaire constitué d'une chemise, d'une veste bleu ainsi que d'un pantalon de la même teinte et d'une cravate rouge foncé.

Caractère:

Ah.... Par où commencer? Je penses qu'on peut déjà dire que je suis quelqu'un d'assez simple, je veux dire que je dois être moins « compliqué » que ma maman. Sinon, je suis quelqu'un d'assez optimiste même si on dit que je suis assez peureux, c'est absolument faux *voit un couteau et part se cacher* . En rapide, je suis souvent de bonne humeur. Enfin sauf quand on cherche à faire du mal à mes amis ou à ma famille, dans ces cas là, je ne me contrôle plus et je frappe à tout bout de champs, le tout agrémenté des insultes que Maman m'a apprise. Oh et autre chose, le premier que je vois s'approcher trop près de Smirnoff je lui fais la peau, capisce?

Pour se qui est de mes goûts: J'adore la tomate *grand sourire * Ah la première que mes parents m'ont fait mangé, je m'en souviendrait toujours, elle était tellement délicieuse que depuis j'en suis accro (et que depuis, il fait parti du B.T.A XD) . Sinon j'aime aussi beaucoup la cuisine de mes parents, pasta,pizza, paella,churros …. Un vrai régale! Par contre, j'ai absolument horreur de la prétendu cuisine de certains pays.... Je ne citerais pas lesquels. Je déteste aussi faire le ménage, je ne suis vraiment pas doué pour le faire .

Mon temps libre je le passe à étudier, m'occuper des tomates,aider à la cuisine, faire la siesta et la musique. Cette passion je dois la tenir des airs de guitare de mon père enfin j'en suis pas certain. Ainsi que celle pour le flamenco.

A part celà, je prend également soin des tortues qu'il y a dans le jardin. Pour le moment il y en a cinq: Maria,Pedro,Michele, Carlos et Dolores. Ahhh, je les aime beaucoup. Par contre, il y a une chose qui m'insuporte à la maison. Et cette chose, c'est un poussin. En vrai, j'ai rien contre lui mais plutôt contre celui qui l'a offert à Mama, cette espèce de *censure*, surtout que ce gallinacé porte son prénom arg.

Hstoire:

Je suis né le 19 Mai, où je l'ignore encore et toujours enfin bref. Déjà bébé, mes parents m'adorait littéralement. D'ailleurs je n'est toujours pas dis qui étaient mes parents, si? Alors il s'agit d'Antonio Fernandez Carriedo ou il Reino de España et de Romano Vargas ou la partie Sud della Repubblica Italiana. Peu de temps après ma naissance, mes parent eurent plusieurs crises de couples, j'espère que ce n'était pas à cause de moi, et j'ai vite été balloté entre eux. Un coup chez l'un, l'autre fois chez l'autre. Mais tout ça fut vite finit. De cette époque j'ai gardé une forte volonté que ma famille reste unie et soudé, ce qui à l'air d'être le cas pour l'instant. Peu de temps après, j'ai eu la chance d'avoir une petite sœur, Iolanda, dont je me suis souvent occupé.

Jusque là, tout à l’air parfait non ? Mais avec le passage à la nouvelle année, les choses ont empirées. Mes parents se sont séparés et même divorcés. La raison à ça ? Ludwig Weillschmidt, l’homme avec qui Mama s’étais mis. Je n’ai pas trop aimé son arrivé, surtout quand j’ai compris, bien en retard, la situation. J’allais assez souvent chez mon père, le vrai, le seul, l’unique !

Tient, j’ignore pourquoi je pense à cette anecdote d‘un coup. Une fois, après un été là bas, en Espagne avec papa, j’avais eu les cheveux longs attachés par un ruban qui lui appartenait. A peine j’étais rentré que Mama attrapa les une paire de ciseaux et me les coupa. Je me souviens encore de ça et aussi des larmes qu’il à versé en me hurlant dessus de ne plus jamais recommencé. Pourtant, ce qui est resté, c’est qu’il m’a pas appelé Juan ou Giovanni comme il le fait des fois mais par le prénom de papa.

Avec le temps, j'ai commencé à vouloir avoir un peu plus de liberté, j'ai bien le droit ? Enfin, ça passe surtout par faire l'école buissonnière de temps à autre avant de me faire réprimander soit par le directeur soit par Maman.

D'ailleurs, en parlant de ma scolarité. J'adore l'italien et l'espagnol peut être parce que se sont mes deux langues maternelles et que j'ai toujours de très bonne note. Sinon j'aime beaucoup l'histoire et la géographie, ainsi que le sport. En français, je m'en tire pas trop mal.Par contre, je suis une vrai nullité en anglais et ce malgré l'aide de Matthew.

Sinon je revoit assez régulièrement des personnes que j'ai connu alors que je n'était qu'un nourrisson tel que Logan ainsi que Mirca et Nikolas. Ou bien *jette un coups d'œil rapide derrière lui* Smirnoff.

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Lola, Carla, Vincenzina, Gilbert (c'est vrai en plus)
Pays: Le pays de la perversité, du vin et des grèves
Comment avez vous connu le forum? Bah.... c'est moi qui l'ai créé donc
Commentaire: je peux aller mourir maintenant?
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: Non, je l'ai pas lu le règlement...... *sbart* [Code validé~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org

Juan Carriedo Vargas
Page 1 sur 1