15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]

AuteurMessage
Smirnoff Ivanovitch B. G.

MessageSujet: Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]   Mar 19 Oct - 15:43

IDENTITE

Nom: Braginsky Galante
    Prénom(s): Smirnoff Ivanovitch
    Date de naissance: 1 Juillet
    Pays/Région/Ville: Ogre, ville en Lettonie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogre_(Lettonie) )
    Continent: Europe
    Sexualité: Juansexuelle J-je pense être hétéro....

Description Physique:
Comment je suis ? Hum... Si j'en crois le miroir qu'il y a devant moi, j'ai les cheveux blond voir gris clair mi-long... Il s'arrête vers mes omoplates environ, voir moins. Ça dépend si il fait humide ou non. Ma frange est en dégradé et empiète un peu sur mes yeux, mais ça ne me gêne pas de toute façon, je ne vois pas très bien de l'oeil qui est presque dissimuler par mes cheveux, donc ça m'arrange qu'il soit cacher. En parlant de mes yeux, ils sont grand et de couleur … Violet/Rose pâle... Je n'aime pas m'exposer au soleil, j'attrape des coups de soleil facilement... D'ailleurs, j'évite de m'exposer au soleil. Je préfère les jours de pluie. Mon nez et ma bouche semble normal...

Je ne suis pas très grande, je fais quelque centimètre de plus que Maman : Un mètre quarante-trois. Mais ça ne me gêne pas, du moment que je ne dépasse pas Papa... Un mètre quatre-vingt, c'est trop pour moi. Je suis plutôt maigrichonne, Toris me dit souvent que je dois plus manger. Mais ce n'est pas de ma faute si j'ai un petit appétit... Mais je me force parfois à manger plus, je suis en sous-poids *TT*
J'ai une petite poitrine sinon... Mais Natalia me dit qu'elle a encore le temps de grossir, étant donner que je suis encore jeune. J'en doute un peu. Personnellement, ça ne me gêne pas vraiment d'avoir une petite poitrine... J'échappe facilement au supplice du soutiens-gorge =D

Niveau vestimentaire... J'aime bien les habits sombre. Ça se font bien dans la masse et je ne me fait pas remarquer quand je stalke Juan dans la rue. Mais ça ne me gênerais pas de porter quelques choses avec des couleurs vives.... Du moment que je ne suis pas obligée d'en faire mes habits de tout les jours.

Caractère:
Comment je suis... Mentalement ? Je dirais que je suis... Heum... Plutôt timide. Je n'aime pas vraiment les inconnus et... Les foules. Je préfère rester dans mon coin ou... avec Juan *Regarde amoureux vers celui-ci* …. J'aime beaucoup Juan. Je n'ai qu'une envie, c'est de me marier avec lui ! Tante Natalia me dit que je dois l'obliger à me marier avec... J'ai pas trop envie de l'obliger mais... C'est plus fort que moi... À chaque fois que je le vois, je pars vers lui en courant et et... Je lui demande souvent « C'est quand qu'on se marie ? ». *rougit* …. J'ai honte, il doit me trouver complétement folle. *cache sa tête dans ses mains*
Euh... Si-sinon... Je suis plutôt maladroite. J'ai deux mains gauche. La droite ne voulait pas être normal, comme dirait Mlle.Kamilka. J'aime bien les tâches ménagères, j'essaye d'aider souvent Oncle Toris mais... Il ne veut pas... parfois... Il faut que j'insiste beaucoup pour qu'il accepte... D'ailleurs, Papa n'aime pas trop Toris. Je me demande pourquoi, il est très sympa, un peu bizarre, mais très sympa !

Ensuite.... Je ne supporte pas qu'une fille approche de trop prêt Juan. Je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre et de lui éclater la tête contre un mur tellement fort, que ça pourrait en repeindre le mur. Mais.... Si je fais ça, Juan aura peur de moi, alors je me retient... Je me contente de leurs lancer des regards noirs. Et si ça ne suffit pas, je sors le couteau que m'a offert Tante Natalia. Ça marche très bien ! Par contre... Évitez de le dire à Maman.... J'ai... Promis de ne pas m'en servir.

Comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien les tâches ménagères. J'aime aussi lire des livres, le chocolat, Juan *rougit*, toute ma famille, Mirca et Iolanda elles sont sympa. J'aime bien aussi m'occuper des cheveux des autres et les coiffer. Il paraît que toute petite déjà, j'avais une petite attirance pour les cheveux.

Par contre, je déteste que Juan m'ignore et parle à d'autres filles que MOI. Je n'aime pas trop les films d'aventure, je suis plus orientée vers l'horreur et les comédies à l'eau de rose. J'aime pas que l'on se moque de la taille de mes parents... Ceux qui se moque ont droit à un couteau dans le bras/la jambe, voir plus...

C'est environ tout... Ah, une dernière chose : J'adore les tournesols et les marguerites ♥️

Hstoire:
Smirnoff est née le premier Juillet à Riga. Enfant de la Grande Russie, Ivan Braginsky, et de la petite Lettonie, Raivis Galante, c'est sûr que ça ne devait pas être très bon environnement pour la petite de grandir. Entre l'un qui était gigantesque et sadique, et l'autre petit trop gentil et peureux... Je vous laisse imaginer le désastre.
Bref, tout aller pour le mieux à ce moment là, la petite famille était heureuse, malgré quelque petit désastre. Seulement voilà, un bonheur c'est vite remplacer par le désespoir. Smirnoff n'avait pas vraiment compris à l'époque, mais il semblait que Ivan et Raivis ne s'aimer plus. En vérité, une personne que je ne citerais pas ici tournait autour de Russie, ça n'a pas plus à Raivis, qui a fini par se mettre en colère et s'est battu avec (Si si, c'est possible). Résultat : plusieurs jours voir semaine d'hospitalisation. Pendant ce temps-là, la petite ville avait été élevé chez sa tante Biélorussie. D'où son caractère... Presque similaire.
Aujourd'hui, Smirnoff vit avec Raivis dans Riga, et essaye, en vain, de se marier avec Juan, l'amour de sa vie qui lui avait pourtant PROMIS de se marier avec elle plus jeune.

Voilà Very Happy

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: Liet, Lucie, Chocogirl mais plus souvent Kimuko.
Pays: Pays de la perversité, du blablabla ; mais suis Anglaise >>
Comment avez vous connu le forum? Juan ♥️
Commentaire: .... Juan, c'est quand que l'on se marie... ?
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: Quoi oO ? Il y a un règlement ?! Mais je savais pas moi ! Pourquoi on ne me dis jamais rien à moi hein ?! Pourquoi ?!
Spoiler:

Dernière édition par Sminoff Ivanovitch B. G. le Mer 3 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]   Mar 19 Oct - 16:10

Hig....Smi.....Smir..... *recule un peu* J'ai droit de dire non pour le mariage? *se fait baffer par Iola*

Plus sérieusement, Bienvenue et surtout Good luck pour l'Histoire, je suis de tout coeur avec toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Smirnoff Ivanovitch B. G.

MessageSujet: Re: Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]   Mer 3 Nov - 16:35

*Vient encore une fois de se faire rejeter... T_T ; S'enferme dans sa chambre* [/Smir]

Bon, j'ai enfin fini ma fiche, désolée, l'Histoire craint genre un max, mais ... xX Bref.
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]   Mer 3 Nov - 16:41

Voilà je te valide et tu pourrais sortir de ta chambre por favor?
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]   

Smirnoff Ivanovitch Braginsky Galante [Fini ♥]
Page 1 sur 1