15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logan Hawkins...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logan Hawkins...   Mer 20 Oct - 18:26

IDENTITE

Nom: Hawkins
    Prénom(s): Logan
    Date de naissance: 29 octobre
    Pays/Région/Ville: Houston
    Continent: Amérique
    Sexualité:Hétéro… ça se voit pas ?

Description Physique:
Que dire de mon physique ? Papa et moi sommes physiquement aussi opposé que les deux pôles. Lui a les cheveux Gris-blanc, moi noir, il a deux yeux différent, moi j’ai les yeux noir. Bref on a pas grand-chose en commun si ce n’est la musculature et qu’on voit la vie de haut. Mes deux amis d’enfance ressemble a leurs parents physiquement … Et moi … non … Mais bon j’ai été adopté et mon père et moi ne partageons pas le même sang… Pourtant…

Bref je suis un « Bel homme » selon certaines personnes aussi. Je possède une peau mate, deux yeux d’onyx et des cheveux corbeaux. Des muscles en béton et un « Six-pack » comme le disent si bien certaines filles. La musculature, le travail au bétail et l’équitation ça forge des muscles.

Caractère:
Mon caractère ? Bah je suis joyeux, vif et j’aime la vie. Je suis calme. J’aime beaucoup la nature, et mon père m’a appris à respecter les chevaux… D’ailleurs pour mes 5 ans papa m’a fait cadeau d’un cheval. J’ai vite appris le sens des responsabilités. Responsabilités que j’avais envers mes cadets (Smir et Juan) et mon cheval : Thunder. Bref j’ai muri très vite, et puis papa m’a beaucoup appris. Avec les filles ou les garçons qui me veulent dans leur lit, je joue la carte de l’indifférence. Et pour tout vous dire ça fonctionne, ils laissent tomber et moi je suis tranquille.

Je suis sportif, j’aime bien les défis et je n’ai pas vite peur ce qui fais de moi quelqu’un de courageux selon les autres. Un peu tête brulé aussi. Je fonce dans le tas et j’en sors souvent victorieux … Avec un papa Cow-boy on a de qui tenir.

Je passe mon temps libre entre les livres, dans le ranch avec papa, avec mon cheval, ou a écouté de la musique dans le box de mon cheval. J’aime le son de l’harmonica de mon père mais je préfère les accords de ma guitare.

Hstoire:

Je ne sais pas si je suis un pays vous savez, déjà mon père ce n’est pas une nation… mais on s’en fout. Mon enfance bah ça allait bien … Mon père m’a adopter…Et voila quoi … Bref j’ai toujours connu mon papa célibataire … Quoi que je suis certain qu’il couche avec France. Et je peux tout essayer … Ils ne se marient pas … Enfin j’y arriverais vous savez ! Je réunirais la France et le Texas !

J’ai été élevé dans le respect de traditions c’est certain, mon père m’a appris tout ce que je sais ou presque parce papa sorti des œufs brouillé et du bacon … Il ne sait pas cuisiner. Moi j’ai appris avec Bella, Belgique si vous préférez … Bref on est arrivé ici, et j’ai rencontré nombreuse personne qui sont devenues mes amis. Il y a Juan … Mon meilleure ami, vraiment ce garçon il a plus d’un tour dans son sac… et puis je peux parler espagnole avec lui. J’aime cette langue, c’est vrai … Mexico et Argentine m’ont passé le virus quand j’étais petit et c’est resté ….

Bref, aujourd’hui j’étudie l’astronomie (Avec Houston comme ville ^^’’) et quand Juan veut sécher les cours … Moi je fais pareil … C’est con … mais bon … c’est moi qui lui ai appris ça donc … soit. Et puis …. Il y a Mirca … Une femme -fille- superbe, je l’aime beaucoup (trop au gout de Juan).

Je me sens un peu comme le grand-frère –papy- de Juan, Mirca, Smirn, Iola, Nikolas … c’est les petits que j’dois protéger.

VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN

Surnoms: My-chan
Pays: Belge
Comment avez vous connu le forum? Beh d’à côté ^^’
Commentaire: …. I’m a poor lonesome cowboy and a long long way from home /SBAF/
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code validé ~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin

MessageSujet: Re: Logan Hawkins...   Mer 20 Oct - 18:38

Bienvenue ^^ et je te valide bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org

Logan Hawkins...
Page 1 sur 1