15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enchanté... Probablement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobu Honda

Shinobu Honda


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Onsen... Probablement.

Enchanté... Probablement... Empty
MessageSujet: Enchanté... Probablement...   Enchanté... Probablement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:35


AIDENTITI

With a Beautiful Japanese Accent... Probably...






Enchanté... Probablement... Avatar02

    Nom : Honda
    Prénom : Shinobu
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 4 Novembre 1995
    Pays/Région/Ville : 東京 Tōkyō
    Continent : Asie
    Sexualité : Euh... Ahem.. Hem... Ça.. Ça ne vous regarde pas... Probablement.... *blush*




Butsuri Setsumei :
Ou l'habit ne fait pas le moine... Je crois...


Enchanté... Probablement... Avatar03p
    Shinobu est, comme son père ( enfin plutôt sa mère, Japon, c'est bien le Uke universel ? *OVNI* ), un garçon assez petit. Ben oui, 1m62 pour un garçon de 15 ans, c'est pas très... Grand. C'est aussi un jeune homme assez mince, et une alimentation équilibrée est promesse de bonne santé ! Il a des cheveux assez longs, bien qu'ils n'atteignent pas ses épaules. Ils sont noirs, ce qui est fort étonnant de la part d'un Asiatique. *Joke*
    Son visage est assez particulier : bien qu'il ai l'air assez neutre, on voit clairement les expressions et états du jeune homme. Lorsqu'il est triste, il pleure. Lorsqu'il est content, il sourit. Lorsqu'il est en colère, il fronce les sourcils. Bref, il est normal de ce côté là, même si son visage ne change que légèrement à chaque fois. Vous ne le verrez jamais, par exemple, rire aux éclats. Il peut rire un peu, légèrement, mais il n'est jamais vraiment bruyant. Vous pouvez aussi noter qu'il a tendance à rougir pour rien.
    Tiens, ses yeux. Ils sont noisettes, mais selon la lumière, on peut les voir dorés. C'est pas beau ça ? Shinobu a aussi la peau très claire, ainsi que les traits très fins. On pourrait parfois le confondre avec une fille. D'ailleurs, il ne supporte pas cette idée.

    Et côté vestimentaire ? Ah ben vous savez, l'uniforme scolaire est strictement obligatoire. Jamais il ne l'oublie. D'ailleurs, il a une espèce de manie : tout doit toujours être parfait. Jamais, ô grand jamais vous ne le verrez porter une chemise mal repassée ou mal boutonnée. Aucun boutons n'est oublié, les fermetures éclaires sont remontées au maximum, les chaussures bien lacées et les cheveux bien peignés. Bref, vous voyez le genre ?
    En dehors de l'Académie, le style vestimentaire de Shinobu ne change pas vraiment... Il privilégie toujours les chemises, les vestes et les pantalons simples. Pas de jeans, pas de baskets fantaisistes, toujours des vêtements corrects tout en simplicité. Il se permet bien quelques micro-fantaisies comme accrocher une petite peluche à son sac ou bien un bijou de portable sur son téléphone... Mais jamais rien de plus. Discrétion est Reine ! Et n'oubliez pas l'indispensable chapeau qui fait toute la différence...



Seishin Setsumei :
Je vous dirais le fond de ma pensé... Peut-être...

Enchanté... Probablement... Avatar04

    Attaquons-nous maintenant à la façon de penser de Shinobu... Et... Malheureusement... Elle n'est pas des plus simples. Il a le chic de se compliquer la vie pour rien, de se poser des questions sans importance qu'il pense existentielles et surtout de ne jamais vraiment dire ce qu'il pense. D'ailleurs, il n'a pas du tout confiance en lui et ponctuera toujours ses phrases des groupes de mots : " Probablement... Peut-être... Je crois... Je pense... Sûrement... Qui sait... Ça doit être ça... Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr... " etc... Si le Sud Italien ponctue ses phrases de mots vulgaires, notre japonais ponctue les siennes d'incertitudes. Chacun son truc.
    Mais que se passe-t-il vraiment dans son cerveau ? Ce jeune homme ne laisse presque rien paraître, bien qu'il ne cherche en rien à cacher ses sentiments, il ne veut pas forcément qu'on sache ce qu'il pense au fond de lui. Si quelqu'un lui demande " Comment tu trouves, genre, mon tout nouveau portable rose totalement trop cool, hein ? " et qu'il le trouve tout simplement horrible, il se contentera de répondre " C'est original... Probablement... ". Hé oui, Shinobu n'aime pas vexer les autres. Aussi il culpabilisera si quelqu'un se sent mal à cause de lui. Mais en fait, s'il voit que quelqu'un ne va pas bien, il y a une espèce d'automatisme dans sa cervelle qui lui dira à chaque fois " C'est peut-être de ta faute ". Et donc le jeune Asiatique pensera " C'est de ma faute... Certainement... ".
    Tout comme sa mère son père, le jeune homme n'est pas friand des contacts physiques. On ne se serre pas la main pour dire bonjour, on s'incline ! On ne dort pas dans la même pièce. Encore moins dans le même lit ! On ne boit pas dans la même tasse. SI, c'est IMPORTANT ! Ce serait comme un baiser indirect, vous vous rendez compte ??!
    Quoi d'autre ?
    Shinobu sait qu'il est un peu androgyne. Et d'ailleurs, il ne supporte pas qu'on le prenne pour une fille. Il répète bien souvent la phrase : " Watashi wa on'nanoko janai yo !!! ", qui signifie " Je ne suis pas une fille !!! ". Inutile de préciser que bien souvent, lorsqu'il exprime cette phrase, il est rouge cramoisi et perd absolument tous ses moyens. Oui, d'ailleurs, il rougit tout le temps pour pas grand chose... Il fait une erreur et on lui fait gentiment remarquer ? Il rougit. On le bouscule un peu ? Il rougit. Il fait tomber quelque chose ? Il rougit. Un silence pesant dans la salle ? Il rougit. On lui demande de préparer le repas ? Il.... Le fait sans hésiter.
    Voilà un garçon bien naïf et serviable, mais ce n'est pas le dernier des imbéciles ! Ne vous y trompez pas. Il sait réfléchir et analyser les situations. Pour lui. Parce-qu'évidemment, il ne fera pas part de ses opinions aux autres. Haha, si vous n'avez pas d'idées, débrouillez-vous, il ne vous sera d'aucune utilité ! ( ~ ♪ )
    Ah oui, si vous voulez savoir ce qu'il aime : les Onigiri, plus que tout. Les mangas ( shonen-ai, surtout. Il ne supporte pas la vue du Yaoi, Yuri et Hentaï. Sisi, je vous jure ). Les jeux vidéos ( exceptés les jeux violents ou gores. Zombie compris. Quel sage petit ~ ), les peluches, les friandises, les règles ( ordre et silence sont les bienvenus ), les chapeaux, les katanas ( seulement pour la collection ) et tout ce qui est gadgets inutiles, figurines ( Nendoroid privilégiés ♥ ), les Vocaloid et la J-PoP, ainsi que les cosplay et les animes. Et NON il n'aime PAS se TRAVESTIR. Aucune ironie n'est utilisée dans la phrase précédente.


Watashino Rekishi :
Pourquoi donc suis-je né... ?

Enchanté... Probablement... Avatar05

Enchanté... Probablement... Avatar06

    Né le 4 Novembre 1995, c'est dans les bras de Japon que Shinobu Honda ouvrit les yeux pour la première fois. Son deuxième parent ? Et bien... Il préfère ne pas l'évoquer. Pourquoi ? Mystère. Le fait est qu'il a grandit aux côtés de Kiku Honda. Depuis tout petit, le jeune homme a toujours apprécié le calme. Kiku n'était pas très strict avec lui, mais il respectait toujours les règles sans poser de questions. Il travaillait bien à l'école et était un petit garçon exemplaire ! Japon pouvait être fier de lui. Et pour cause : Shinobu voulait être digne de lui ! S'il ne lui faisait pas honneur, il était bon pour harakiri ! Il prenait tout ça très au sérieux. Son seul vrai ami était Pochi-Kun, avec qui il passait la plupart de son temps.
    Plus tard, il intégra la fameuse Académie afin de représenter dignement Tokyo, le territoire dont il avait hérité de son père.

    Hatto

    " Shinobu...
    - Hai, Otōsan ? Oui, Papa ?
    - J'ai un cadeau pour toi...
    - Hai... ? Oui... ?
    - Tanjō-bi omedetō.... Joyeux Anniversaire....
    - Un chapeau... ?
    - Hai. Je te l'offre. Prends-en soin. Oui. [...]
    - Dōmo arigatōgozaimasu... J'en prendrais grand soin et le porterais dignement... Merci infiniment... [...]
    - Je suis fier de toi... "

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Shin'ainaru Pochi-Kun, Cher Pochi-Kun,
    Ça fait un petit moment que je suis à l'Académie maintenant... Je sais bien que tu ne pourras sûrement pas lire cette lettre mais je tiens à te l'écrire... Tu sais, c'est étrange comme endroit.. Je pense... Beaucoup d'élèves ne respectent pas les règles, c'est déroutant... Probablement... Mais je ne fais pas comme eux... Je travaille dur... Certainement... En tout cas, je donne mon maximum.
    Je te réécrirais plus tard, Yakusoku dayo... c'est une promesse...





VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN


Enchanté... Probablement... Icne05

    Surnoms : Kana
    Pays : France
    Comment avez vous connu le forum ? J'y étais déjà avant... Sinon par Juan. =3
    Commentaire : Fini =3
    Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement : [Code Validé par .... /fait une sieste/ ] ( saleté èwé )


Dernière édition par Shinobu Honda le Mar 12 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Weillschmidt Vargas

Bruno Weillschmidt Vargas


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Enchanté... Probablement... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté... Probablement...   Enchanté... Probablement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:59

Tout est bon au niveau de la fiche, il te manque plus que le code
Gambare! Il est pas dur, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin
Juan Carriedo Vargas


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Enchanté... Probablement... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté... Probablement...   Enchanté... Probablement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

Le code est juste et tout.
Comme l'a dis Bruno -Frangiiiiiiiin- Il n'y a aucun problème pour la fiche qui au passage est très bien faite ^^ .

Donc Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
Shinobu Honda

Shinobu Honda


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Onsen... Probablement.

Enchanté... Probablement... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté... Probablement...   Enchanté... Probablement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:00

    Ariga-*SBAAFF*
    Grazie.... ?
    Merci. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté... Probablement... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté... Probablement...   Enchanté... Probablement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté... Probablement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Terminés-
Sauter vers: