15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de mathematique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack F. Jones

Jack F. Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : ????

cours de mathematique Empty
MessageSujet: cours de mathematique   cours de mathematique Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

Le vieux prof qui parle lentement, les deux du fond de la classe qui parlent doucement, une mouche qui vole... bref tout ce qu'il faut pour s'ennuyer. Je lutte contre le sommeil, je me pince, me concentre sur la mouche pour rester éveiller. Je me dit quand même que mon voisin pourrait me réveiller mais je lute quand même. Le professeur se met à compter les moutons ! La chose à ne pas faire ! mais je doit rester éveiller ! Je fait tomber mon stylo pour entendre un petit bruit puis le ramasse. Je fabrique un avion en papier puis le jette; le prof crie puis l'envoie à la poubelle. Au moins je ne m'endors pas. Je regarde mas montre et elle indique que cinq minutes seulement sont passer. Encore cinquante-cinq minutes. Elles paraissent tellement longues. Les secondes durent une éternité. Le premier de la classe vient de lever la main. Je l'écoute habituellement mais la je n'en avais pas envie. Le professeur le félicite, hmm, ça ne m' étonne même plus. Je regarde une nouvelle fois ma montre, une minute seulement est passer depuis la dernière fois. Les secondes me paraisses de plus en plus longues. Et maintenant l'enfer commence, la leçon de géométrie. avec ses ronds et ses carrés mais surtout le diable en personne : les triangles. Cette fois c' est fini je vais m' endormir. Je compte sur le voisin pour me réveiller avant que le prof ne le voie. Et j' espère qu'il ne s'endorme pas lui non plus. En général il tient bien le cours de math mais il peut y avoir des surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de mathematique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Gakuen :: Salle de Classe-
Sauter vers: