15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D Empty
MessageSujet: Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D   Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:24


IDENTITE



Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D 2010-03-19-258057

Nom: Bonnefoy-Kirkland
Prénom(s):Mirca Alice
Age:18 bougies
Date de naissance:8 mai
Pays/Région/Ville:Shetland (Archipel Écossais)
Continent:Europe
Sexualité:...





Description Physique:
Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D 2072w6t Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D 2rr01w7 Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D 2u9oilz



J’ai hérité de la petite taille de maman. Pour l’instant, je ne mesure qu'un mètre et soixante centimètres pile. J’espère grandir encore un peu, je ne veux pas rester aussi petite, je me sens disons, écrasée par les personne de taille plus grande taille, arf, ma taille est sûrement mon plus gros complexe. Pour donner l’impression d’être plus grande, je porte des souliers à talons, mais jamais trop hauts, le maximum que je peux porter, c’est de onze centimètres. Je pèse…Non mais minutes…Vous ne croyez quand même pas que j’allais vous dire mon poids?! Mais sérieusement, vous vous mettez les doigts dans les yeux si vous croyez que j’allais vous le dire! Bon, mes bras et mes jambes sont assez fins/fines. Comme je pratique le ballet –puisque maman voulait que je pratique un sport quelconque-, mes mollets et mes cuisses sont plutôt fermes.

Mes cheveux quant à eux sont blonds avec quelques reflets roux. Donc un joli mélange de la couleur de papa et celle de maman. Ils se mettent facilement en bataille et sont assez difficiles à coiffer, ceci dit que c’est peut-être pour cela que maman dit que je ressemble à tonton Arthur. Donc, j’ai des cheveux d’épouvantail ! Pour éviter de les avoir trop en bataille, je peux mettre plusieurs heures pour les coiffer de façon correcte. Ils m’arrivent à peut-près à la un peu en dessous des épaules. Je les attaches très souvent, en tresses ou bien en couettes.

Les yeux maintenant. Je n’ai pas les yeux ronds, ni amandes, disons que leur forme est située entre les deux, genre « ballon de football américain en un peu lus arrondi.» si je devais donner absolument une forme précise. Ils sont verts, comme ceux de la majorité des membres de ma famille du côté de maman. On me dit souvent qu’ils sont pleins de joie de vivre, je trouve ça bien. Ils sont couronnés d’épais sourcils comme ceux de maman (ainsi que de mes oncles).
Question style vestimentaire, je porte ce qui me plait. Je suis très à l’aise dans les jupes plutôt que dans les pantalons que je trouve encombrant. Je n’aime pas beaucoup les chemises, donc j’opte pour des t-shirt ! Je choisis des couleurs mettant en valeur, mes yeux, mes cheveux et ma peau qui est assez pâle.





Caractère:


Calme, je suis calme. Comparée à quand j’étais enfant, je suis assez calme. Lorsque je n’étais qu’une gamine je bougeais sans arrêt, je sautillais partout et tout et tout. Maintenant, je sais rester à l’écart des disputes, ne pas en créer, ne pas déranger les autres. Je ne parle pas beaucoup puisque ça me gêne de parler aux gens, j’ai peur de dire des bêtises. Je suis capable de rester plusieurs heures dans mon coin à lire un livre et ne bouger que pour boire, tourner la page du livre et aller aux toilettes.
Apathique, dit-on et dis-je. Je ne porte pas vraiment attention aux sentiments des autres s’ils ne me concernent pas ou s’ils ne sont pas des proches très proches de moi, et même là, ça doit être grave pour que je me mette à avoir de l’empathie. J’ai déjà assez de mes propres émotions à m’occuper, si je portais de l’attention à celles des autres, je n’en finirais plus….
Polie. Je vouvoie les grandes personnes que je ne connais pas de proche. Je n’insulte pas parce que sinon maman me punit et assez sévèrement -et ce même si j'ai 18 ans...beuh...- et comme je ne veux pas d’ennemis, mieux vaut éviter les insultes et tout le tralala. Je ne lance pas de rumeurs inutiles puisque ça blesse les gens et ça pourrait me retomber dessus un jour ou l’autre.
Peureuse. J’ai peur de mon ombre pourrait-on dire. J’ai peur d’énormément de chose, c’est-à-dire. Du noir, de la mort, de Roderich, du piano de Roderich, un peu de Toris ; il est toujours avec son balais, c’est louche, des araignées, de la colère d’Arthur, du regard des autres, des orages/éclairs/tonnerre et d’autres choses. Et hors de questions de prendre de trop gros risques, je tiens à ma vie moi!
J’ai la joie de vivre. J’aime la vie, je souris à la vie ! J’aime bien profiter de la vie, elle qui est si précieuse et qui est un beau cadeau qu’on nous a tous donné, on en a qu’une, alors il faut savoir en profiter, sauf s’il s’agit de prendre trop de risque, comme dit plus haut, je tiens à ma vie !
Je suis difficile…très difficile! Sérieusement, je peux voir un truc qui me plait énormément et finir par dire « Ah nan, il manque ça, ça, ça et ça pour qu’il soit parfais » alors que j’adore le truc. Je peux passer des heures dans les boutiques pour trouver quelque chose que me plait et même si je vois un truc qui me plait énormément je ne le prendrais pas puisqu’il ne sera jamais parfais même si je l’aime…Lorsque je fais un travail ou un autre truc du genre, je dois le recommencer plusieurs fois puisque je trouve toujours qu’il y a un truc qui marche pas, donc en plus d’être difficile, je suis perfectionniste…






Histoire:



Commençons par le commencement, je suis née un 8 mai. Je n’étais au début qu’un accident entre papa et maman, mais ils m’aiment beaucoup mes parents ! Au début, enfin , maman a fait croire aux gens qu’elle m’avait trouvée devant le manoir Kirkland, mais ceci était un mensonge, et personne ne l'avait jamais remarqué puisqu’elle était restée enfermée chez son frère Elton jusqu’à ma naissance (elle avait donc fugué de chez tonton Arthur et je n’ai pas envie de savoir il avait réagit comment…), elle finit par l’apprendre à Francis à un moment durant lequel elle croyait qu’il n’allait pas la laisser encore une fois, mais à ce que je sais, il l’avait plutôt mal prit…

Mon enfance a été plutôt simple, maman s’occupait de moi, elle avait la garde partagée, donc elle m’avait pendant une semaine et papa m’avait pendant une autre semaine et ainsi de suite. Papa me parlait en français et maman quant à elle me parlait anglais et écossais, au début c’était un peu difficile de suivre. Comme je trouvais l’anglais plus facile que le français je parlais assez bien l’anglais, mais le français je ne prononçais que quelques mots complets. Il faut dire que tonton Arthur avait l’air comblé quand je parlais anglais devant lui, par contre je lui ai toujours fait croire que j’aimais sa nourriture ce qui est totalement faux !

En grandissant, j’ai fais connaissance avec grand-mère, une belle femme à l’apparence encore jeune. Elle m’avait montré son hibou ce qui m’a fait développer une passion pour les animaux. J’ai grandis en présence des amis de maman, c'est-à-dire Romano, Kamilka, Feliks, et tout le tralala, tous sympathiques. Il y avait un monsieur nommé Ivan, il était un peu gentil, il avait un nez pas petit qui lui donnait du charme ! C’est le père de Smirnoff , elle fait peur à demander Juan en mariage, elle fait penser à Natalia, la sœur d’Ivan ! Il y avait Romano, la « maman » de Juan, un garçon que je considère comme un bon ami. Son papa, Antonio, maman elle ne voulait pas souvent que je l’approche, je ne sais pas pourquoi…Il y avait Logan, *toussetousse* je l’adorais beaucoup -trop- et même encore maintenant *toussetousse*. Et son papa, Jack. Il y a d’autre personne que je préfère éviter, comme Roderich parce qu’il fait peur. Mia parce qu’elle prend des photos bizarres pour ses magasines bizarres. Et tout un tas de gens pour tout un tas de raisons.

Voici comment j’ai grandis.~~





VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN





Surnoms: Mimi, Mikan, Saki...
Pays: Canada
Comment avez vous connu le forum?Juan m'a passé le lien !
Commentaire: *huuug*
Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement: [Code validé ~]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carriedo Vargas
Admin
Juan Carriedo Vargas


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D Empty
MessageSujet: Re: Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D   Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:59

Nyaaaaaaa <3 Je te valide bien évidement et au passage *hug back*
Revenir en haut Aller en bas
https://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org
 
Mirca Alice Bonnefoy Kirkland =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Kirkland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Corbeille-
Sauter vers: