15 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15 ans plus tard

un rpg d'Hetalia qui se passe en 2025
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iolanda Carriedo Vargas

Aller en bas 
AuteurMessage
Iolanda Carriedo Vargas

Iolanda Carriedo Vargas


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Iolanda Carriedo Vargas Empty
MessageSujet: Iolanda Carriedo Vargas   Iolanda Carriedo Vargas Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:35





IOLANDA CARRIEDO WEILLSHMIDT VARGAS





Dernière édition par Iolanda Carriedo Vargas le Sam 30 Juil - 19:09, édité 1 fois
Iolanda Carriedo Vargas 13043211
  • Date de naissance: 5 octobre 2010
  • Âge: 15 ans
  • Pays/Région/Ville: Sicile (Italie)
  • Continent :Europe
  • Sexualité: ....... Je vous en pose des questions ?
Surnoms:Lola, Carla, Vincenzina, Gilbert
Pays: La perversité, la gastromie et les grèves..... ça vous évoque quoi comme pays?
Comment avez vous connu le forum DC
Commentaire: Aucun
& Le fameux mot de passe pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement:[Code validé~]
    Bon,je vais la faire votre description. Alors, au cas où vous ne l'auriez toujours pas comprit je suis une fille! Mes cheveux m'arrivent jusqu'au épaules ainsi qu'une frange et sont de couleur châtains foncés... bah oui, j'allais pas être blonde avec les parents que j'ai, tch. Et bien évidemment j'ai hérité des mèches qui caractérisent les membres de ma famille du coté de ma mère. Donc une mèche sur le coté et une autre derrière la tête que j'essaye toujours de cacher. Et d'ailleurs, le premiers qui touche à mes mèches, je lui refait le portrait sur le champs! Les yeux à présent, ils sont marrons. Enfin marrons ambrés un peu comme ceux de ma mère quoi.

    Coté vestimentaire, je ne suis pas très difficile. Ça se résume souvent à une chemise et une jupe voilà tout. A part que...... Je suis presque obligé de porter cet horrible ruban rose autour du cou, tout ça parce que mon "père" n'arrête pas de me le demander.

    Plus généralement à présent, je ne suis pas très grande, je dirait même le contraire, je fais très exactement 1, 6458 mètre. Pour le reste, vous pouvez toujours courir pour que je vous donne des détails, comprit? Donc, pas de poids et pas de mensurations !!!!
    Pour commencer que les choses soient bien claires, je ne suis pas une jeune fille fragile et sans défense bien au contraire! Je sais parfaitement me défendre et je n'hésite absolument pas à dire ce que je pense. On dit parfois que je suis violente et bagarreuse, c'est bien vrai avec la mafia que je dois surveiller et les volcans. De ce fait, je suis quelqu'un d'assez suspicieuse voire paranoïaque. A part cela, je suis assez sérieuse et studieuse et donc je ne sèche pas les cours contrairement à mon frère.

    Bien qu'à moitié espagnole, je préfère garder mes origines italiennes et donc tout ce qu'il s'y rattache: pizza, pasta, tarentelle, mandoline.... Ma famille, bien que certains membres m'énerve au plus haut point.

    Sinon je n'apprécie pas les gens trop excités ou ennuyeux ou qui vienne m'embêter sans cesse quand j'essaye d'étudier. Les irresponsables. Les mafieux...... bien qu'ils sont plutôt gentils avec moi, je suis une femme après tout alors. De ça, je tient une très mauvaise. Celle de chaparder un peu dans les affaires des autres et de subtiliser certaines choses (Cleptomane? Nooooon vous cherchez loin là ! /PAN/ Si elle l'est et pas qu'un peu)

    Lorsque je n'étudie pas, j'aide maman pour faire le ménage, je joue de la mandoline et je m'occupe de Gilberto, le poussin que j'accueille souvent dans ma chambre.... après que mon idiot de frère lui ai encore donné un coup de pied.
Je suis née le 5 octobre dans un hôpital de Naples et oui en Italie.... ça pose un problème à quelqu'un? Enfin bref, mon "père" *tousse* à appris mon existence bien longtemps après ma naissance, c'est pas que Maman me cachait, c'est plutôt qu'il était jamais là! Déjà enfant, je me rendais bien compte des conséquences que provoquait l'absence de cet ordure sur ma mère. Bref à peu après de mon premier Noël, mes parents se remarièrent et j'avais amorcer une période de paix avec l'autre idiot. Ah ce qu'elle fut brève cette paix. En effet, mes parents se sont remariés peut de temps après Noël avant de divorcés même pas 10 jours après, là c'était trop pour moi! Les 2-3 jours après j'étais encore chez lui et bon la guerre avait repris. Lorsque Mama est venu nous cherchés mon frère et moi, je ne savais pas encore ce qui m'attendait. Surtout quand je vis pour la première fois cet homme, Ludwig, celui qui allait devenir mon nouveau "père" et je l'ai apprécié presque immédiatement du fait qu'il est resté lui.

Voilà les gros trucs à savoir, ensuite ils m'ont élevée ensemble. Mama m'inculquant tous ce que je devais savoir sur mon pays ainsi que des éléments essentiels en rapport avec la cosa nostra. De son coté papa, m'apprenait plus à bien géré mon économie.

Sinon, chose assez importante pour moi, mes 5 ans. Gilbert, mon oncle/père m'avait offert comme cadeau , un petit poussin identique au sien. D'ailleurs pour l'en remercier je l'ai nommé d'après lui, à savoir Gilberto, et depuis je le quitte jamais.

Maintenant je suis donc au lycée avec mon frère, Smirnoff, Mirca et Nikolas. Et là, je me concentre sur mes cours. Mes matières favorites sont les sciences, le sport, la musique et les langues. En parlant de langues, je parle italien, c'est normal hein? Mais aussi quelques dialectes d'Italie comme le napolitain ou le sicilien. Sinon, il y a aussi, le français, l'anglais, l'allemand Danke Vati, ainsi que quelques notions de russe ,grâce à Smir, et de japonnais. Mais pas d'espagnol, surtout pas cette langue! Pour rien au monde je n'apprendrais ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iolanda Carriedo Vargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Carriedo Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15 ans plus tard :: Administration :: Personnages :: Terminés-
Sauter vers: